Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loody's diet and friends !!
Publicité
Loody's diet and friends !!
  • Ici on s'entraide, on se motive, on se confie nos dificultés face à nos kilos en trop qui s'accrochent... Rien est tabout, enfants, couples, boulot, loisirs, on parle de tout avec comme ligne directrice la tolérance, et pas de jugement...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 267
30 mai 2012

GRAPH DE SUIVI DE POIDS

GRAPH

 

Pour répondre à Gourmande, j'ai parallèlement un fichier, je vais faire un onlget mensuration pas de soucis !! A vos mètres pour celle qui le souhaite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
500 gr c super, faudrait pas perdre plus pour que ca dure ds le tps. C super, c pas si doucement! Moi 55.2 mais g ete malade cette nuit donc rien ds le ventre ce matin... Mais psychologiquement, ca aide !!
L
Bon ben pour moi à la pesée de ce matin 63,5 kg <br /> <br /> Ça commence doucement mais sûrement et vous les filles ??
Publicité