Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loody's diet and friends !!
Publicité
Loody's diet and friends !!
  • Ici on s'entraide, on se motive, on se confie nos dificultés face à nos kilos en trop qui s'accrochent... Rien est tabout, enfants, couples, boulot, loisirs, on parle de tout avec comme ligne directrice la tolérance, et pas de jugement...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 267
25 juin 2012

Come back !!

Me voilà de retour après une semaine de vacances !

Donc me concernant après avoir repris et être remontée à 57.4 kg !!!! :-( resserage de vis depuis jeudi et 55.8 ce matin sur la balance !!

J'ai été assez serieuse samedi et malgré une soirée d'anniv, j'avais - 200gr le lendemain matin !! bon 3 jus de fruit, 2 accras, 2 mini cake, une soucisse sans pain et une part de gateau aux pommes... j'ai reussi à pas trop me lacher !

Mon objectif est de 50 kg pour septembre MAXIMUM ! et 48 voir 45 en fin d'année mais bon .... on verra à la rentrée...

Et vous ça va ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité